En vous inscrivant à la donnerie d’Etterbeek, vous acceptez de vous conformer aux règles d’usage de celle-ci et d’appliquer les règles de courtoisie, dans le respect des personnes inscrites à la donnerie.

  1. Ne vous manifestez pour un objet que si vous est réellement intéressé(e) et que vous avez la possibilité de venir chercher l’objet rapidement et au moment indiqué par le donneur. 

  2. En cas d’empêchement, prévenez le donneur que vous ne savez pas vous présenter au rendez-vous fixé. 

  3. Lorsque des abonnés répondent à une de vos annonces, il est de bon usage de les avertir par mail que l'objet a été donné à quelqu'un d'autre.
    Pour ne plus recevoir de réponses quand un don a été conclu, il suffit de clôturer votre annonce. Plus personne ne pourra vous répondre.

  4. Evitez de réenvoyer trop régulièrement les mêmes demandes ou propositions. Les personnes inscrites les ont reçues et, si personnes n'a répondu, c'est que personne n'a ce que vous cherchez ou n'est intéressé par ce que vous proposez.

  5. Les objets qui sont donnés dans le cadre de la donnerie ne sont pas destinés à la vente.

Si vous rencontrez un problème avec le site ou une annonce publiée dans la Donnerie d'Etterbeek, contactez l'équipe des Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.